Index du Forum

Rééquilibrer son alimentation dans la joie et la bonne humeur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jade jour après jour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Bien dans ma tête -> Ma petite vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai reçu ma petite sœur elle aussi au régime, on a mangé très raisonnablement (sauf le dessert) mais on n'a pas pris de goûter  Rolling Eyes
J'étais très contente de la revoir et qu'elle m'aide à mettre au point les détails de mon forum !
Je crois que mon beau frère préféré a un peu moins apprécié qu'on le laisse tomber pour ça ..... mais bon, promis, on le fera plus Embarassed
Ce soir pour compenser le dessert (glace maison) de ce midi, j'ai mangé un demi melon et une tisane, pourvu que ma balance soit gentille avec moi demain !
Demain 13h15, je me fais opérer de l'œil droit....autant dire que je balise un peu .......tout ira bien, tout ira bien, tout ira bien ............................................. Neutral

Dernière édition par Jade le Lun 18 Aoû - 18:16 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:44 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:39 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

alors cette opération ? ca a été ? mince , si ca se trouve tu as un gros bandage sur l'oeil et tu ne pourras pas venir sur le forum !!!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Si si, t'inquiète, il me reste l'œil gauche !
J'ai douillé !!! il parait que c'est plus douloureux quand on est jeune ....
Je commence à aller mieux, j'ai pris un ibuprofène .... ça fait mal un peu comme un très gros mal de tête quand ça te prend derrière l'œil !
J'ai gardé un bandage car la pupille est encore complètement dilatée donc la lumière me fait mal .... et le blanc de l'oeil est tout rempli de veines ensanglantées, c'est chou !
On verra bien demain ....

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:37 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Ce matin, j'ai un peu mal derrière l'œil,  j'ai pris un médoc, ça va passer, par contre, je vois une ombre grise quand je regarde vers le haut ... j'espère que c'est normal ....
Sinon, je suis contente car j'ai perdu 100g depuis hier, d'une part, c'est pas mal, et d'autre part car j'ai enfin fini le régime de 4 semaines "Le starter Delabos" avec une perte de 5.5kg en 1 mois, c'est vrai que j'espérais plus mais c'est déjà pas mal et ça m'encourage à continuer vers non pas un régime draconien comme ce dernier mois mais vers une alimentation saine et raisonnée, surtout pour les quantités !
Aujourd'hui, j'en suis à 87.7kg ! Petit à petit je me rapproche de mon but..... Okay

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 19 Aoû - 08:48 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

bravo !!!! continue comme ca et pour noel tu pourras te mettre une petite tenue super sympa !!
passe une bonne journée , je file bosser ! Crying or Very sad

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 09:47 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Bon, je reprends du poids, j'avais réussi à atteindre les 87.7 mardi, et me revoilà à 88.1, je sais pas pourquoi car je ne fais pas d'excès, du coup, j'essaie de ne pas trop m'en faire : ça doit être de la rétention d'eau ou une blague que me fait mon corps pour se venger de toutes ces cochonneries que je lui faisais manger AVANT  Embarassed
Mais tout cela est bien fini, à moi les aliments sains et les quantités normales Okay

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Aoû - 21:06 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

En début d'après-midi, pendant ma pause, j'ai  eu la visite de maryvonne, ex copine de forum ... c'était sympa de la rencontrer .... Okay
Puis boulot à bloc !

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:50 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

je viens de recevoir une carte ou elle disait qu'elle ne pourrai pas aller te voir !! Rolling Eyes  tant mieux si finalement vous avez pu !!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:40 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Aujourd'hui, ma puce est malade, elle a vomi ! Juste la veille de la rentrée, c'est pas bon ça ..... Sad
Soit ce qu'elle a mangé hier à la pendaison de crémaillère, soit un excès de trampoline car il y avait un trampoline géant avec filets de protection et tout, un vraiment grand, elle en a fait pendant des heures ! Je pensais pas qu'elle pouvait rester si longtemps car ça avait l'air crevant !  J'imagine que ça a pu lui mettre l'estomac à l'envers, même si en rentrant cette nuit elle se sentait bien ....

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:21 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

bon j'espère que ca va mieux et que la rentrée s'est bien passée !!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

oui, nickel, je pense que c'était l'excès de trampoline, c'est bon à savoir .....

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:26 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Ma petite chatte Vanille a un problème, on l'emmène chez le véto ce soir  Sad ça va pas être facile car pour la prendre ...... Rolling Eyes on dirait qu'elle a la queue cassée à la base, elle pend et si on la soulève un peu, on voit bien que ça lui fait mal  Neutral Le véto appelé au téléphone pense que c'est plutôt un abcès ... on verra bien, je vais en profiter pour lui demander des renseignements sur la stérilisation, car quand j'ai vu la chatte de mes parents au bout de 10 ans de pilule, avec une grosseur pas ragoutante sur le ventre .... Shocked je vais voir si 4 ans de pilule, c'est trop tard pour la sauver d'un cancer programmé à cause de cette satanée pilule ! Et oui, renseignements pris sur le net, la pilule pour chat est un vrai poison !!! quid de la pilule pour humain ????

A part ça, je vais chercher les lunettes de Lucas ce midi, il est mignon avec, ça lui donne un petit look sympa ! Okay Cool

Côté régime, ça va, pas de dégâts à cause de la crémaillère de ce week-end, par contre, la perte de samedi sera peut être moindre ... on verra bien, je ne me décourage pas ! Smile

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:37 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

bon j'espère que tout ira bien pour vanille !! tiens nous au courant !!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:36 (2008)    Sujet du message: Jade jour après jour Répondre en citant

Elle va mieux ,mais pas notre porte monnaie, avec la consultation, l'anesthésie, les soins, et les médocs à prendre on en a pour 96€ ! Shocked
Elle a 3 points de suture à la base du dos (début de la queue) apparemment, elle s'est blessée là, et ça s'est infecté ! On avait rien vu... Rolling Eyes
C'est pas très beau à voir pour l'instant mais quand les poils auront repoussé, ça ira mieux ... Je ne l'ai pas laissée sortir en rentrant hier pour lui laisser le temps de se réhabituer un peu à la maison et de cicatriser un peu, mais ce matin, pas moyen , alors, la voilà partie, j'espère que ça ira....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Jade jour après jour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Bien dans ma tête -> Ma petite vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006