Index du Forum

Rééquilibrer son alimentation dans la joie et la bonne humeur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Jade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Présentation de Jade Répondre en citant

Bonjour à toutes !
Je suis Jade : l'administratrice de ce forum
J'ai fait de nombreux régimes et j'ai décidé que celui-ci serait le dernier, j'ai revu mes objectifs à la baisse et décidé de reprendre mon alimentation en main sur le long terme pour que le fait de manger ne soit plus que du remplissage et du plaisir mais aussi une manière de donner le meilleur à mon corps pour que celui-ci soit en pleine forme !
Je suis mariée, j'ai 2 enfants.
J'ai 39 ans et toutes mes dents !
J'aime : ma famille, les travaux manuels en général, l'aquarelle en particulier, la déco, les séries télé (dr House, Dexter, Desperate house wife .....) Okay
Je n'aime pas : les épinards, la bêtise, le racisme, ne pas être maître de moi-même (craquages pas très diététiques...) Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006