Index du Forum

Rééquilibrer son alimentation dans la joie et la bonne humeur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les lévriers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Culture -> Mes passions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Les lévriers Répondre en citant

Depuis toujours, mon mari et moi adorons cette race de chien , nous avons même eu un adorable whippet (sorte de lévrier miniature) il y a quelques années.
Mais maintenant c'est différent, depuis qu'on a découvert le sort réservé aux galgos (lévriers espagnols) : quand ils ne courent pas assez vite, ils sont torturés, affamés, jetés au fond de puits...... je ne peux pas tout dire ici car c'est assez insupportable, de quoi faire des cauchemars ! On a décidé d'en adopter un . Une belle galga nous est déjà réservée elle nous attend dans son refuge en Espagne , un système d'entraide et de covoiturage nous permettra de la récupérer dans quelques temps ...courant septembre, mais on n'a pas encore la date !

Voici le lien de l'association qui a sauvé notre glaga : http://bulletinlevrier.blogspot.com/  il n'y a pas de photos chocs visibles dans les articles pas la peine de choquer les enfants (par contre il y a le moyen de voir ce qu'on leur fait en cliquant sur une bande passante en côté, mais je comprends qu'on n'y tienne pas, car moi-meme, je n'ai pu regarder jusqu'au bout!) Ce site vous montre en ce moment les belles histoires d'adoption avec des lévriers sauvés  et heureux.
 On parle même de notre belle "Oska" qui n'a pas eu le temps heureusement d'être torturée, juste traitée comme du bétail mais c'est un moindre mal pour elle !
La voilà en photo dans son refuge : une vraie princesse !

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:25 (2008)    Sujet du message: Les lévriers Répondre en citant

moi aussi je trouve ca beau mais emmy pas du tout !! c'est pas grave , elle l'aimera quand meme !!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:08 (2008)    Sujet du message: Les lévriers Répondre en citant

quand elle la verra en vrai, elle la trouvera belle , tu verras !

cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:42 (2008)    Sujet du message: Les lévriers Répondre en citant

en fait elle a l'impression qu'elle n'a pas de poils !! Razz

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:34 (2008)    Sujet du message: Les lévriers Répondre en citant

lol, c'est vrai qu'ils sont très courts ! Et Esteban et Yann, ils en pensent quoi ?

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 16:00 (2008)    Sujet du message: Les lévriers Répondre en citant

Les galgas Oska et Coral arrivent ce soir, il y a eu un contre-temps on espère les voir vers 21h00 au Mans, on partira tout à l'heure... ça va nous faire rentrer à la maison hyper tard !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: Les lévriers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Culture -> Mes passions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006