Index du Forum

Rééquilibrer son alimentation dans la joie et la bonne humeur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dimanche 31 aout ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: dimanche 31 aout Répondre en citant

je voulais mettre une pensée pour la semaine mais je ne sais pas comment faire !!!

"la gourmandise commence quand on n'a plus faim" (Alphonse Daudet)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 14:58 (2008)    Sujet du message: dimanche 31 aout Répondre en citant

Voilà qui est fait, je crois que moi seule ai accès à cette fonction.... Embarassed

cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:32 (2008)    Sujet du message: dimanche 31 aout Répondre en citant

nous revoilà de 2 heures de ballade en foret , on a ramassé plein de bolets et de chanterelles , on va se régaler ce soir ! miam !!! et quel plaisir de manger le fruit de sa cueillette !!!

Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 09:06 (2008)    Sujet du message: dimanche 31 aout Répondre en citant

Cool ! ça devait être sympa, et tout bon pour la santé : 2 heures de marches puis repas champignons !
Nous sommes allés fêter un crémaillère chez des amis anglais qui ont acheté une ruine en 2002 et qui en ont fait un véritable petit bijou, une de leur filles est dans la classe de ma puce.
Ils avaient invité  un groupe de musiciens "the hats band"  qui commence à avoir un petit succès en Angleterre, c'était génial ! je mettrais un lien pour aller les écouter sur le net. Ils chantent également à Pontorson(50) mercredi soir au "train bleu" si ça intéresse quelqu'un... J'ai acheté leur CD pour les encourager : 6€ pour 6 chansons, c'est raisonnable, s'il deviennent célèbres un jour, ça sera plus cher que ça  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:18 (2018)    Sujet du message: dimanche 31 aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006