Index du Forum

Rééquilibrer son alimentation dans la joie et la bonne humeur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la petite vie de cléophée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Bien dans ma tête -> Ma petite vie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

voilà , j'ai arreté le starter delabos avec -1,7 kilos sur la balance ! c'est tojours ca de moins ! là je me laisse un peu aller mais j'ai fait quelques courses pour commencer le régime spécial k lundi ......je vous en donnerai des nouvelles !! Wink

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 17:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 20:15 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

ça doit être beaucoup plus facile à suivre, moi qui adore les special K !
Par contre, comme j'essaie que mon régime rime avec santé, je de diminue le lait, le sucre etc... et je respecte un certain ordre dans les aliments pour voir si mon corps s'en porte mieux... à suivre ...

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:31 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

aujourd'hui j'attend le coup de fil d'un centre de bilan de compétence pour prendre RDV avec eux et enfin commencé un bilan qui je l'espère me sortira de ma situation pas tres envieuse ( je fais des ménages ) , bref , affaire à suivre donc !
et puis ce soir je dois aller chez le coiffeur pour dégrader un peu ma coupe actuelle , j'adore me faire papopuiller les cheveux !!!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 22:09 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

Comment s'est passée la rentrée ? Les enfants sont contents de leur maîtresse ? 

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:41 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

la rentrée s'est tres bien passée !! esteban à un maitre , un nouveau donc on ne sait pas ce que ca donnera , esteban l'a trouvé super gentil ( ouf !!!) apres il faudra voir niveau devoirs s'il ne surcharge pas trop !!
emmy a une maitresse super , esteban l'avait eu aussi en ce1 , donc tout devrait bien se passer cette année !!

ce matin j'emmène esteban chez le médecin car depuis qu'il a fait du trampoline ( il y a une semaine chez son père !!!!) il a mal au niveau des cotes , j'espère qu'il n'a rien de cassé !! esteban est rentré à la masion lundi soir , mardi matin je prenai RDV chez le doc et ce matin on y va ! bravo le père qui n'a rien fait pendant plusieurs jours !!! et je commence à croire que les trampolines nous portent la poisse !!!

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 09:33 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

Mince alors, mais il est con ce père de m ! S'il a mal aux côtes, ça peut être grave !
Décidément, les trampolines, pas cool ! Je m'en méfierais davantage !
Tu me diras ce qu'a dit le médecin en rentrant ... Fais de gros bisous à Esteban ! Razz

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 10:54 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

Alors? Quel est le verdict ? 

cléophée
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 12:20 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

on saura ca apres la radio de ce soir !!

et toi ta vanille ?

pas trop le temps de passer en ce moment avec la rentrée je ne sais plus ou donner de la tete !!
et puis question régime en ce moment j'essaie juste de limiter les dégats car j'ai quelques petits soucis ( pas grave mais qui me turlupinent !!) dont il faudra que je te parle !

Jade
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 19:55 (2008)    Sujet du message: la petite vie de cléophée Répondre en citant

j'ai répondu à ton mp .
Sinon, ton bilan de compétences à donné quelque chose ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: la petite vie de cléophée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Bien dans ma tête -> Ma petite vie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006