Index du Forum

Rééquilibrer son alimentation dans la joie et la bonne humeur

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mercredi 20 août 2008 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: mercredi 20 août 2008 Répondre en citant

Tu as vu Cléophée, je t'ai mis une signature  Wink
Si tu n'aimes pas tu peux l'enlever, ou je le ferais, je voulais même te mettre un avatar mais j'y arrive pas Sad Peut être que l'admin ne peut pas faire ça ! De toute façon, c'est à toi de t'en trouver un, mais c'était pour faire plus joli en attendant .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cléophée
Modérateur
Modérateur

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 29
Moyenne de points: 0,58

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:34 (2008)    Sujet du message: mercredi 20 août 2008 Répondre en citant

non j'avais pas vu !!! il faut que j'attende d'envoyer un message pour la voir je pense !! lol

bon je vais essayer de me trouver un avatar moi aussi !!

aujourd'jui nini et lolo viennent à la maison , il faut que je range tout , meme la salle de jeux parce qu'ils dorment dedans , pour une journée de repos pffff !!!

Jade
Administrateur
Administrateur

Point(s): 36
Moyenne de points: 0,52

MessagePosté le: Mer 20 Aoû - 08:56 (2008)    Sujet du message: mercredi 20 août 2008 Répondre en citant

Aïe ! Boulot boulot alors ! Enfin, comme ça, ta maison sera rangée avant le retour des enfants ! Ce qui est fait n'est plus à faire ... Moi j'ai rangé ma chambre lundi matin, ça faisait longtemps, tu n'imagines pas le plaisir que j'ai à venir me coucher maintenant!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: mercredi 20 août 2008

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bien dans ma tête, Bien dans mon assiette -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006